2 victoires et 2 défaites au menu de cette 3ème journée  

Cette troisième journée de championnat est en demi teinte pour le CPCL... Des victoires importantes et des défaites. Pour la seconde fois d'affilé les matchs se déroulaient à Chambost.

Après plusieurs semaines de pause, le championnat weekend adultes a recommencé. Deux précieuses victoires sont à noter et deux défaites. Les rencontres se déroulaient à Chambost où les 4 équipes jouaient.

L'équipe 1 jouaient contre l'Amical Laïque de Souvigny (Allier). Les visiteurs étaient inférieurs sur le papier. Il était donc important de décrocher la victoire. Ce fut chose faite. Nous remportons la rencontre sur le score de 10 victoires contre 4 défaites. L'équipe fanion est actuellement à une encourageante 3ème place de sa poule.

CPCL 1 contre AL Souvigny

La seconde équipe, opposée aux voisins de l'Arbresle n'ont pu faire mentir la feuille de match. L'Arbresle ayant déjà gagnait ses 2 premières rencontres venait en favoris. L'équipe 2 s'incline sur score de 5 victoires contre 13 défaites. Notons le plein de victoires de Valentin qui remporte ses 4 matchs.

L'équipe 3 accueillait le club d'Ecully. La rencontre s'annonçait serrée. Les classements des joueurs adverses étaient en effet équivalent à ceux des locaux. Nous arrochons la victoire sur le dernier match. Une très bonne nouvelle pour le maintien ! L'équipe s'impose avec 10 victoires contre 8 défaites.

En départementale 2, l'équipe 4 (exempt la rencontre précédente) jouaient contre Vaise. La rencontre était très équilibrée avant les doubles. Ces derniers ont été remportés par les visiteurs qui ont ensuite confirmé leur équart. L'équipe s'incline sur le score de 12-6 (12 défaites et 6 victoires). Il sera important de déclancher la machine à gagner durant les prochaines journées pour se maintenir !

Publié dans Championnat Weekend, Compétitions, Départementale, Régionale le 10 mar 2019

Nous suivre